ô Quel est le thème de ton premier single, Girlfriend ? ô
C'est une chanson dédiée aux pestes ! (Rires) Celles qui cherchent à semer la zizanie dans un couple. Dans le clip, je m'amuse à tenir le rôle d'une petite garce malade de jalousie et prête à tout pour piquer le copain d'une autre. J'enchaîne les manigances et les coups bas pour parvenir à mes fins.
AVRIL-NEWS - un lien ! - AVRIL-NEWS
ô As-tu déjà été victime de tels agissements ? ô
Malheureusement, oui ! Au lycée, je me suis heurtée plus d'une fois à la jalousie de certaines filles dont l'unique satisfaction était de me chiper mon petit ami. Et plus d'une fois, elles ont fini par obtenir gain de cause...
AVRIL-NEWS - un lien ! - AVRIL-NEWS
ô A quoi ressemble ton quotidien de femme mariée ? ô
Entre Deryck et moi, l'ambiance est plutôt rock'n'roll. C'est vrai, nous sommes mari et femme, mais ça ne nous empêche pas de vivre comme des jeunes de notre âge et de faire la fête presque tous les soirs.
AVRIL-NEWS - un lien ! - AVRIL-NEWS
ô Vingt-deux ans, c'est jeune pour se marier... ô
J'ai été élevée dans une famille très catholique et, à mes yeux, on ne bandine pas avec l'amour. Je ne suis pas de celles qui couchent comme ça, à la légère. Je ne vois pas pourquoi il faudrait multiplier les flirts avant de s'engager. Par chance, AVRIL-NEWS - un lien ! - AVRIL-NEWS - un lien ! - AVRILDeryck partage le même point de vue.
Pris sur ce site:avril-new.sky